Une productivité accrue de la conception à la fabrication
Pour rester concurrentielle dans l’industrie des pièces automobiles, l’entreprise AarKel Tool & Die avait besoin d’un logiciel qui optimiserait ses données d’atelier.
Avec l’aide du Programme d’amélioration de la compétitivité des équipementiers automobiles (ASCIP), elle a adopté un nouveau logiciel et du matériel qui ont amélioré la productivité dans le service de la conception comme dans l’atelier de fabrication. La mise en oeuvre du logiciel a procuré à l’entreprise des avantages immédiats : diminution des travaux à reprendre, habileté et productivité accrues des employés, temps de disponibilité supérieur de l’équipement.
« Le nouveau logiciel a éliminé certaines étapes de notre procédé, du travail d’ingénierie à l’utilisation des machines », note Larry Delaey, président et chef de la direction du fabricant de Wallaceburg. « Nous pouvons maintenant nous concentrer sur la formation de nos employés, pour rationaliser les procédés et utiliser un même logiciel au lieu de traduire les données fois après fois. »
Alicia Pereira,
Director, Communications & Strategy
Media essentials including backgrounders, logos, photos and links to OCI publications.
Stay up-to-date with the latest OCI news and events right in your inbox!